Questions fréquentes

J’ai besoin d’un conseil pour ma peau – pour une couleur – puis-je contacter l’équipe TRUECOS?

Oui, certainement! Nous sommes disponibles pour vous conseiller personnellement, que ce soit pour un soin ou un maquillage. Contactez-nous par mail ou par téléphone… nous vous aiderons avec plaisir!

Puis-je convertir un “compte invité” en “compte client”?

En sélectionnant “mot de passe oublié”, vous recevrez un e-mail de restauration de mot de passe. Créez-en un et il vous permettra de vous connecter. Votre “compte invité” se convertit automatiquement en “compte client”. Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes sur ce compte.

Quelle est la date d’expiration des produits?

Le roulement de nos stocks et les commandes régulières nous permettent d’avoir des dates d’expiration assez lointaines dans le futur. Nous tenons à offrir un service de qualité, et non un service “outlet” avec des dates parfois limites. Nos produits ayant des dates de validité différentes, nous les vérifions régulièrent et les retirons, si nécéssaire, de notre stock.

Comment puis-je commander un grand nombre de produit?

Si vous souhaitez commander un plus grand nombre d’un ou plusieurs produits et qu’il n’y aurait pas assez de stock, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone. Nous en tiendrons compte dans nos commandes internes et nous vous préviendrons aussi vite que possible dès réception afin de pouvoir satisfaire à votre demande.

Mon colis ne correspond pas à ma commande!

Nous faisons notre possible pour traîter et livrer les commandes sans erreur. Si toutefois votre colis ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter rapidemment notre Service Client Nous mettrons tout en oeuvre pour y répondre dans les 24h.

Puis-je venir récupérer mon colis?

NNon. Tous les produits sont envoyés exclusivement par une centrale. La vente directe n’est pas possible et pas autorisée.

Les produits sont-ils testés sur les animaux?

Aucun des produits que nous vendons n’est testé sur les animaux. De plus, pour des produits naturels/biologiques, les ingrédients mêmes ne sont pas testés sur les animaux.

Puis-je avoir une réaction allergique à un cosmétique naturel ou un parfum?

Tous les produits sont testés au niveau allergique. Même si cela reste rare, il peut arriver qu’une personne soit allergique à une certaine plante ou à un certain ingrédient. Il peut arriver également qu’un médicament ait une influence sur la sensibilité de la peau lors de l’utilisation d’un certain cosmétique ou d’un parfum. Ces raisons expliquent pourquoi on ne peut jamais écarter de facon absolue une réaction. Vous êtes dans ce cas? Contactez-nous pour que nous puissions vous aider. Un doute? Essayez d’abord votre produit dans le creu du coude. Cette zone est délicate et sera un bon indicateur quant à votre réaction au soin. Pas de rougeurs? Vous pouvez utiliser votre produit sur le visage, qui dans la plupart des cas, réagit pareillement.