Retour ou échange

Retour de marchandise

À partir de la réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder à condition qu’ils n’aient été ni ouverts, ni endommagés, ni cassés et qu’ils soient dans leurs emballages d’origine. Un retour doit toujours être indiqué auprès de notre département Service Client. Les frais postaux de retour (toujours avec track&trace) seront à votre charge. Les retours doivent impérativement répondre à ces conditions..

Vous souhaitez échanger un produit

 Si vous avez commandé par erreur un produit qui n’est pas celui souhaité, vous pouvez procéder à un échange dans les 15 jours qui suivent l’achat. Vous devez impérativement l’indiquer auprès de notre département Service Client. Les produits seront retournés dans leur emballage d’origine et en bon état. Les frais de port seront à votre charge (toujours avec track&trace). Les produits abîmés, endommagés ou incomplets ne peuvent être échangés, ni remboursés.

Réception d'un produit que vous n'avez pas commandé

Si un produit doit être échangé suite à une erreur de notre part (un autre produit vous a été envoyé à la place de celui commandé, ou le produit est défectueux, par exemple), nous prendrons en charge tous les frais de port (de retour et de ré-envoi). Nous vous demandons de bien vouloir mentionner cette réception inappropriée auprès de notre département Service Client. .